Actualité économie, travail, santé

Toute l'information économique, travail, santé

Quelques idées pour la soirée de vos 40 ans

Rédigé par legisoft Aucun commentaire
Fêter ses 40 ans
Vont suivre quelques conseils pour organiser au mieux et simplement votre soirée d’anniversaire. Avant toutes choses, il faut bien évidemment donner tous les renseignements indispensables à vos invités lors de la rédaction du texte invitation anniversaire de vos invitations.

Invités facilement et rapidement vos amis gratuitement

Vous trouverez facilement des invitation anniversaire 40 ans. Pour cela il faut faire une rapide recherche sur internet, vous trouverez des sites qui proposent des cartes gratuites à personnaliser, et à imprimer. Pensez à inscrire date, heure, lieu et thème pour que vos invités puissent venir à votre anniversaire, vous conviendrez que ce sont des informations capitales.

Trouvez un thème pour sa soirée.

Il y a des milliards de possibilités concernant le choix d’un thème encore faut il avoir de l’idée. Vous pouvez choisir le thème “ange et démon”, pas compliqué pour les déguisements. Soirée disco, facile pour la musique, la déco, et aussi pour les déguisements.

Prenons ce dernier thème pour exemple. Pour une soirée disco, il convient de jouer de la musique des années 70. En suite pour la décoration de la salle, accrochez une grosse boule à facettes au plafond, des jeux de lumière colorés, stroboscope, et le tour est joué. Le déguisement n’est pas dur à trouver et en plus peut vous revenir à une très modique somme, ressortez vos vieux pantalons pattes d’eph’, mettez une perruque afro colorée et beaucoup de paillettes, ça y est, vous êtes paré à faire la fête jusqu’à ce qu’épuisement s’en suive.

Musique disco et des années 70

Un peu d’aide pour la playlist de votre soirée disco. Programmez une liste d’artistes disco internationale, comme Boney M, les Bee gees, Abba, Sheila, Claude François, Patrick Hernadez et son tube “Born to be alive, mais aussi Earth, wind and fire et Donna Summer. La liste est encore longue.

Classé dans : Sorties Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article