Comment passer son temps ?

Toute l'information économique, travail, santé, tourisme

Fêter ses 20 ans

Rédigé par legisoft Aucun commentaire
feter ses 20 ans
Avoir 20 ans, c’est passer à l’âge adulte. On devient autonome et responsable de soi. On a envie de prendre son envol. Mais avant cela, rien de tel que de faire une grande fête avec tous ses amis. Alors sans plus attendre, commencer  à lancer vos invitation anniversaire.

Étape 1 comment informer les invités

Après avoir dressé la liste des invités, il faut bien entendu les inviter. Quoi de mieux que d’utiliser internet pour vos invitation anniversaire 20 ans? Vous faites partie de la génération “tout virtuel”. Sur la toile, trouvez des sites qui vous proposent de créer vos propres cartes d’anniversaire et de les envoyer directement par internet (mail, réseaux sociaux…)

Étape 2 bien organiser son anniversaire

Choisissez une salle adaptée au nombre de convives, ne choisissez donc ni une trop petite salle ni une trop grande. La musique est importante, faites appel à un DJ. En ce qui concerne la nourriture, engagé un traiteur. Pour les boissons, prenez des jus de fruits, des sodas et pas trop d’alcool. Pour les plus petits budgets, comptez sur vous-même et l’aide d’une poignée de bons amis. Pour la musique, créez des listes de lecture sur votre ordinateur et diffusez-les en aléatoire. Passons au buffet, optez pour des mets simples, sucrés et salés, que tout le monde aime, comme des tartes, des cakes, des chips.

Dernière étape immortaliser votre anniversaire

Souriez le petit oiseau va sortir ! Appareils photo, caméras, smartphone, polaroïd… Tout vous est permis pour immortaliser votre anniversaire. N’ayez aucune hésitation, plus il y aura de photos, plus vous aurez de souvenirs.

Classé dans : Sorties Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article